Sign In to save your offers across devices.

Sign In


Save your offers across your devices by signing in.


I forgot my Collector Number

Not a Collector?


Sign up now to start getting AIR MILES® Reward Miles (and more).


Sign Up

June 18 – July 1,
2020

icons icons

Let's find your offers

To start, choose your region.

Shop and get Miles in-store and from home

In-store with zero contact

Hold up your Card for cashiers to scan, tell them your Collector Number or use the AIR MILES App. For Partners who are doing curbside pick-up, give your Collector Number when you place your order over the phone or online.

Online

Shop online and get Miles on essentials such as personal-care products, home office supplies and more at 200+ stores through airmilesshops.ca.

To find out how some of our Partners are keeping your health and safety a top priority during this time, visit our Partner updates page.

* Between June 18 and July 1, 2020, Collectors must make eligible purchases at participating AIR MILES®s Partners using 3 or more different AIR MILES Bonus Boom offers (“Bonus Offers”), and meet the criteria required for each unique Bonus Offer to qualify for the 95 Bonus Miles. Criteria, offer periods and spend frequency may vary for each Bonus Offer. Please see the Terms and Conditions of each Bonus Offer for specific details. Bonus Offers available only at airmiles.ca/BonusBoom. Limit of one (1) Bonus Boom offer for 95 Miles per Collector Number. Visit airmiles.ca/BonusBoom for full details. Please allow up to 120 days after the Bonus Offer end date for Bonus Miles to be posted to Collector Account.

®™Trademarks of AM Royalties Limited Partnership used under license by LoyaltyOne, Co. Partner, supplier and retailer trademarks are owned by the respective Partner, supplier or retailer, or authorized for their use in Canada. s

Ouvrez une session pour sauvegarder des offres sur tous vos appareils.

Ouvrez une session


Sauvegardez vos offres sur tous vos appareils en ouvrant votre session.


J’ai oublié mon numéro

Pas encore adhérent?


Inscrivez-vous dès maintenant et obtenez des milles AIR MILESmd (et plus).


Inscrivez-vous

Du 18 juin au
1er juillet

icons icons

Découvrez vos offres

Pour commencer, sélectionnez votre région

Achetez et obtenez des milles en magasin ou depuis chez vous

En magasin sans aucun contact

Présentez votre carte de manière à permettre aux caissiers de la balayer, dites-leur votre numéro d’adhérent ou utilisez l’application AIR MILES. Chez les partenaires qui offrent le ramassage en bordure de trottoir uniquement, donnez votre numéro d’adhérent par téléphone ou en ligne avec votre commande.

En ligne

Magasinez en ligne et obtenez des milles pour des essentiels tels que des produits de soins personnels, des fournitures de bureau pour la maison et bien d’autres choses encore chez plus de 200 détaillants en ligne à airmilesshops.ca.

Pour connaître les mesures prises par certains de nos partenaires afin de faire de votre santé et votre sécurité une priorité, visitez la page des mises à jour des partenaires.

* Entre le 18 juin et le 1er juillet 2020, les adhérents doivent effectuer des achats admissibles chez les partenaires AIR MILESmd participants en utilisant au moins trois offres Milles en folie AIR MILES différentes (« offres de prime »), et satisfaire aux critères requis pour chaque offre de prime unique pour avoir droit aux 95 milles en prime. Les modalités, la durée des offres et la fréquence d’achats peuvent varier selon l’offre de prime. Consultez les modalités de chaque offre de prime pour en savoir plus. Offres de prime disponibles uniquement à airmiles.ca/Millesenfolie. Limite d’une (1) offre Milles en folie de 95 milles en prime par numéro d’adhérent. Visitez airmiles.ca/Millesenfolie pour les détails. Veuillez prévoir jusqu’à 120 jours après la fin de l’offre de prime pour le versement des milles en prime dans votre compte d’adhérent.

md/mc Marque déposée/de commerce d’AM Royalties Limited Partnership, employée en vertu d’une licence par LoyaltyOne, Co. Les marques de commerce des partenaires, fournisseurs et détaillants sont la propriété respective de ces derniers et leur usage est autorisé au Canada.