Ouvrez une session pour sauvegarder des offres sur tous vos appareils.

Ouvrez une session


Sauvegardez vos offres sur tous vos appareils en ouvrant votre session.


J’ai oublié mon numéro

Pas encore adhérent?


Inscrivez-vous dès maintenant et obtenez des milles AIR MILESmd (et plus).


Inscrivez-vous

Questions fréquentes

Du 1er au 14 octobre 2020

Choisissez une question ci-dessous pour voir la réponse.

Q : Comment tout cela fonctionne-t-il?

R : En gros, voici le fonctionnement de l’événement Milles en folie AIR MILES :

1. Utilisez des offres chez les partenaires participants du 1er au 14 octobre 2020. 2. Utilisez 3 offres et obtenez 95 milles AIR MILES en prime*.

3. Nous attribuerons vos milles en prime dans les 120 jours suivant la fin de la promotion.

4. Profitez bien de vos milles en prime! <

Les milles que vous obtenez quand vous utilisez 3 offres s’ajoutent aux milles en prime que vous obtenez à chaque offre de partenaire que vous utilisez.

Q : Comment utiliser mes offres Milles en folie?

R : Il y a plusieurs façons d’utiliser les offres Milles en folie. Certaines offres exigent que vous imprimiez le coupon ou que vous présentiez l’offre à partir de votre appareil mobile. D’autres offres requièrent une inscription préalable ou ne nécessitent aucun coupon. Plusieurs offres durent toute la période de la promotion, tandis que d’autres offres ont des dates de début et de fin spécifiques. La meilleure façon de le savoir est de vérifier les modalités de chaque offre.

Q : Qu’est-ce qui compte comme une offre pour obtenir mes 95 milles en prime?

R :
Vous pouvez utiliser 3 offres Milles en folie AIR MILES pour avoir droit aux 95 milles en prime – même si les offres sont offertes chez le même partenaire. Chaque offre Milles en folie ne peut être utilisée qu’une seule fois pour obtenir les 95 milles en utilisant 3 offres. Vous devez respecter les modalités de chaque offre pour qu’elle soit admissible.

Q : Quand les milles seront-ils versés dans mon compte d’adhérent AIR MILES?

R : Les milles en prime que vous obtenez avec chaque offre d’un partenaire et les milles en prime que vous obtenez en utilisant 3 offres de partenaires différents seront déposés dans votre compte d’adhérent à des moments différents, dans les 120 jours suivant la fin de la promotion. N’oubliez pas de consulter les modalités de chaque coupon d’offre pour obtenir tous les détails.

Q : Vais-je quand même recevoir des milles en prime si j’ai effectué un achat sans que le caissier ait balayé mon coupon?

R : Ça dépend du coupon en question. Ce ne sont pas toutes les offres qui doivent être balayées. Consultez les modalités de chaque offre en cliquant sur le bouton Comment utiliser. N’oubliez pas de présenter votre carte AIR MILES au moment de l’achat, en tenant votre carte de manière à permettre aux caissiers de la balayer, en leur disant votre numéro d’adhérent AIR MILES ou en utilisant l’application AIR MILES. Et conservez toujours vos reçus.

Q : Où iront les milles en prime?

R : Les milles en prime seront déposés dans votre compte d’adhérent en fonction de votre préférence de répartition actuelle entre Argent et Rêves AIR MILES.

Q : Mes offres peuvent-elles être utilisées par un membre de ma famille ou un ami?

R : Vous pouvez partager vos coupons avec vos amis. Cependant, les coupons varient d’une région à l’autre, c’est pourquoi ils sont valables dans votre province uniquement.

Q : Je m’inquiète du contact en donnant ma carte AIR MILES. Est-ce que je peux tout de même participer à Milles en folie?

R : La santé et le bien-être de nos adhérents AIR MILES constituent notre plus grande priorité et nous savons que vous voulez sans doute limiter le plus possible les contacts physiques à l’heure actuelle. Nous avons des options sans contact pour vous permettre de participer à Milles en folie tout en respectant la pratique de la distanciation physique :

Montrez votre carte AIR MILESmd et l’offre au caissier pour qu’il les balaye;

Donnez votre numéro d’adhérent au caissier;

Utilisez la carte numérique de l’appli AIR MILES dans certains magasins;

ou

Pour les partenaires qui offrent le ramassage en bordure de trottoir, donnez votre numéro d’adhérent par téléphone avec votre commande.

* Entre le 1er et le 14 octobre 2020, les adhérents doivent effectuer des achats admissibles chez les partenaires AIR MILES participants en utilisant au moins 3 offres Milles en folie AIR MILES différentes (« offres de prime »), et satisfaire aux critères requis pour chaque offre de prime unique pour avoir droit aux 95 milles en prime. Les modalités, la durée des offres et la fréquence d’achats peuvent varier selon l’offre de prime. Consultez les modalités de chaque offre de prime pour en savoir plus. Les offres de prime sont disponibles à airmiles.ca/Millesenfolie. Limite d’une (1) offre Milles en folie de 95 milles en prime par numéro d’adhérent. Visitez airmiles.ca/Millesenfolie pour les détails. Veuillez prévoir jusqu’à 120 jours après la fin de l’offre de prime pour le versement des milles en prime dans votre compte d’adhérent.

md/mc Marque déposée/de commerce d’AM Royalties Limited Partnership, employée en vertu d’une licence par LoyaltyOne, Co. Les marques de commerce des partenaires et des fournisseurs sont la propriété respective de ces derniers et leur usage est autorisé au Canada.

1 Offre réservée aux adhérents AIR MILES s’abonnant aux courriels pour la première fois. Les adhérents qui s’étaient déjà inscrits pour recevoir des offres et des informations de la part du Programme de récompense AIR MILES ne sont pas admissibles à cette offre. Limite d’une offre par numéro d’adhérent. Les milles AIR MILES seront déposés dans votre compte d’adhérent AIR MILES dans les 4 à 6 semaines suivant l’inscription. Le Programme de récompense AIR MILES utilisera votre adresse de courriel uniquement pour vous envoyer des offres et des informations de la part du Programme et de ses partenaires et fournisseurs. Vous pouvez vous désabonner en tout temps.

2 L’appli AIR MILES peut se télécharger sur les appareils iPhone et Android uniquement. Visitez l’App Store d’Apple ou Google Play. L’appli est téléchargeable gratuitement. Des frais de données supplémentaires peuvent s’appliquer selon votre opérateur. Consultez votre fournisseur de services mobiles pour déterminer les frais applicables.

MD†* iTunes et iPhone sont des marques de commerce d’Apple Inc., déposées aux États-Unis et dans d’autres pays. Apple Inc. n’est ni commanditaire ni partenaire de l’appli AIR MILES.

®†† Android et Google Play sont des marques de commerce de Google Inc.